scrapamusique
17 avril 2017

un peu de carterie... et un petit bonus!

Bonjour à tous! Presque 2 mois que je n'ai rien posté... il faut dire que la création avance lentement côté loisirs alors qu'elle est bouillonnante côté professionnel! Voici une première carte réalisée pour les 70 ans de ma maman : et une autre qui attend...
22 juillet 2013

art journal en vacances, semaine 1

Bonjour! Il faut bien avoir un projet qui nous fasse progresser pendant les vacances... (euh, pourtant, des projets... j'en ai une belle liste...oups!); alors j'ai décidé de suivre le cours en ligne de l'été de Manuéla Jamet : et voici ma première page...
15 novembre 2013

Vive l'hiver!

Bonsoir à tous! Voilà que je me remets à déserter le blog... faute de temps! Pourtant, j'ai quelques jolies bricoles à vous montrer... mais étant connectée via l'ordinateur professionnel, je n'ai pas les photos sous la main. Les dernières semaines ont...
15 juillet 2014

une poupette sous un arbre!

Bonsoir à toutes! Voilà un temps infini que je n'ai pas posté quelque chose par ici, et pour cause... la fin d'année a été la plus horrible qu j'aie jamais vécu en 22 ans de carrière!!! Et en plus, les vacances sont des vacances d'élèves... pas des vacances...
5 septembre 2015

Hello!

Bonjour à vous passez par ici! Ce ne sont plus les vacances, ce n'est plus la canicule (on a dégringolé de 20 degrés une nuit), mais je continue à scraper les photos de vacances de l'an dernier, histoire de prolonger un peu... Un gîte de rêve avec piscine...
5 février 2016

La nature à 2 pas

Bonjour à tous! Encore un petit post pour cette fin de semaine, et après, il se peut que les publications s'espacent... Donc, comme je l'écrivais hier, le lift (et non le LIT, hein Brigou!!!) de ce mois sur STS est de toute beauté; j'ai fait ma page,...
7 juillet 2015

quelques pages

Bonjour à vous! La canicule bat son plein, on dépasse les 30° dans la maison bien qu'habitant en altitude, alors... il fait bon être à 5mn en voiture de la plage! Malgré l'invasion de fruits rouges, les vacances des enfants, et j'en passe, je retrouve...
14 avril 2016

un mini album... givré!

Bonjour à toutes! Après une immersion dans un monde tout autre, je refais surface avec un peu de scrap... il y a quelques mois, j'avais fait des expériences avec la Gelli Plate, et j'ai donc utilisé les fonds tout prêts. Un peu de Masking tape, quelques...
15 avril 2016

2 pages de fin d'hiver

Bonjour à toutes! Je vous avais promis des posts sans neige... nous voici donc à la fin de l'hiver, le printemps n'est pas encore là, mais à cette période, chez nous, le paysage se teinte d'une atmosphère un peu scandinave, et les challenges de STS m'ont...
27 juillet 2013

art journal en vacances semaine 2

Bonsoir! On profite de petites pauses volées pour poursuivre l'art journal des vacances! Cette semaine, Manuéla nous fait travailler à l'acrylique des fonds de ce style : et ensuite une seconde page : Le rendu est un peu plus flashy que la réalité, mais...
29 juillet 2013

art journal en vacances, semaine 3

Bonjour à vous! Les enfants ayant eu la géniale idée d'aller jouer chez mamie cet après-midi, hop hop hop... une fois les obligations ménagères faites, je me suis attelée aux tutos de la semaine... j'aime ce genre de récréation et je me régale avec les...
9 août 2013

art journal en vacances, semaine 4

Bonsoir à tous! J'ai mis la semaine pour tout faire, par petites plages de répit, mais j'y suis arrivée, LOL! Par contre, il va certainement y avoir quelques petites touches de couleurs en plus sur la double page. Et c'est parti pour les maisonnettes...
19 août 2013

mon art journal en vacances : semaine 5

Bonsoir à vous! La semaine passée, Manuéla nous a concocté des ateliers ayant pour thème le travail avec des photos; n'ayant pas pu réaliser impressions laser en noir et blanc, j'ai utilisé des images de magazines. Cette première page utilise la technique...
20 août 2013

art journal en vacances, semaine 6

Bonjour à toutes! Cette semaine, Manuéla nous fait partir en voyage au pays des textures et du relief, avec ces 2 double pages; je n'ai pas suivi toutes les consignes en matière de finition, parce que je ne sais pas pourquoi, mais je dévie tout le temps......
13 septembre 2013

art journal en vacances, semaines 7 et 8

Bonjour à vous J'ai terminé les ateliers de Manuéla juste avant la rentrée, mais n'ai pas encore eu le temps de passer par ici... entre les réunions, stages, cours, et... un vol plané qui a pour conséquence béquilles et attelle, il me faut du temps pour...
12 octobre 2013

un sac pour la bibliothèque

Bonsoir à vous! Je retrouve le chemin de la blogosphère... avec un sac cousu il y a 2 semaines en un rien de temps! On en avait assez du vieux sac plastique Gémo pour ramener jeux, livres, CD, DVD... de la médiathèque alors hop! j'ai mis à exécution mon...
24 décembre 2013

3 petites lutinettes pour vous souhaiter Joyeux Noël!

Bonjour! Ici, c'est la tempête qui bat son plein depuis cette nuit, rafales de 100km/h, on n'est pas très habitués... Le Père Noël pourrait bien être refoulé dans son pôle Nord par ce vent du sud carabiné... Mais comme les enfants adorent les histoires...
4 janvier 2014

Favorite

Bonjour à toutes! Un premier post "patouille" en ce début d'année... je me suis inscrite à l'atelier popandcolours2 proposé par shirel, et le premier atelier était en ligne hier avec une scrapeuse australienne : Georgia Heald Dans un style grunge, assez...
27 avril 2014

de retour...

Bonsoir à toutes! Le temps file à toute allure, on est la tête dans le guidon, enfin non, dans l'agenda...pour ne rien oublier...vu que ça change tout le temps de rythme, d'emploi du temps etc... et parfois, la santé nous rappelle à l'ordre, et hop, voilà...
26 octobre 2014

un trio de cartes

Bonjour à toutes, Voilà une éternité que je ne suis pas passée par ce blog et pour cause... la vie est parfois mouvementée, avec petits et gros soucis, qui nous rongent notre peu de temps libre... mais je bricole quand même de temps en temps et pour commencer,...
13 novembre 2014

Quelques cartes

Bonjour à vous qui passez par ici... Le temps continue à filer et je bricole au cours de petites (trop petites) récrés! Voici une petite série de cartes coordonnées : Il y a des moments où j'ai besoin de sobriété... Le matériel provient de chez Stampin...
24 novembre 2014

Une poupette dans sa tasse... et chantilly pailletée!

Coucou à toutes! Un post sur le fil... d'après l'atelier de Manuéla Jamet! Un canvas pour ma soeur qui s'est lavée pendant un mois à l'ancienne pour cause de panne de cumulus... même qu'elle a fait le plombier comme une grande! la tasse est en 3D, il...
14 décembre 2014

carterie de Noël

Bonsoir à vous! La neige est venue puis repartie dans notre petit village, mais l'ambiance des préparatifs de Noël est bien installée! Alors on bricole avec les enfants et je fais quelques cartes! Les 2 premières sont directement inspirées de Sylvie :http://scraptampons.canalblog.com...
24 décembre 2014

Joyeux Noël!

Un très Joyeux Noël à vous qui passez par ici... dans la paix et le bonheur! Pour ma part, j'ai opté pour une version tranquille : cuisine traditionnelle de Noël faite maison, veillée, et peu d'invités puisque la famille s'est dispersée dans toute la...
26 janvier 2015

Petits yeux rieurs

Bonjour à toutes, Il est temps que je poste quelque chose! Alors voici ma page de cet après-midi, tout est dit sur la page... et il y a toujours autant d'ambiance at home! J'ai construit ma page d'après celle de Cécile Potier : http://scrapercu.blogspot.fr/2013/05/wow.html...