Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
4 janvier 2014

Favorite

Bonjour à toutes!

 

Un premier post "patouille" en ce début d'année... je me suis inscrite à l'atelier popandcolours2 proposé par shirel, et le premier atelier était en ligne hier avec une scrapeuse australienne : Georgia Heald

Dans un style grunge, assez spécifique, j'ai tenté de suivre au plus près le tuto au niveau des techniques et de la palette de couleurs... et comme je n'avais pas de photo qui m'inspirait pour cette page, j'ai choisi d'utiliser un cliché d'une de mes pianistes favorites : la taentueuse Hélène Grimaud, dont le dernier disque sur Brahms est complètement envoûtant, à l'image de son dernier roman "Retour à Salem"! On ne sort pas indemne de la lecture de ce livre et de l'écoute de ces 2 concertos...

 

Donc, pour en revenir à ma page, voici ce que cela donne :

favorite

 

Je n'avais jamais tenté ce style de page et je dois avouer que ça m'a beaucoup plu!

Sur ce, je vous souhaite un bon week end (très venté et sous des trombes d'eau ici) et vous remercie pour vos petits mots...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le rendu!!! Bravo Line! et je suis contente d'avoir retrouvé le chemin de ton blog... je vais vite m'abonner!<br /> <br /> Bisous à toi et toute ta petite famille!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce type de page également, et tu t'es très bien approprié ce style...faudrait que j'aille voir le tuto, et aussi que je découvre le cd et le roman d'Hélène Grimaud, et c'est le temps qui manque pour tout, éternel refrain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité