Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
13 novembre 2014

Quelques cartes

Bonjour à vous qui passez par ici...

Le temps continue à filer et je bricole au cours de petites (trop petites) récrés!

Voici une petite série de cartes coordonnées :

 

IMG_1642

IMG_1643

IMG_1646

Il y a des moments où j'ai besoin de sobriété...

Le matériel provient de chez Stampin Up! sauf le tampon "amitié" (Compagnie des elfes)

A part ça, j'ai quand même les doigts dans la peinture et les encres avec mes loustics qui prennent goût aux techniques de Distress, pochoirs, maks, embossage en tout genre! On a même fabriqué un bouclier de chevalier avec fiston dimanche dernier, c'est dire! Il faudrait que je pense à vous montrer tout ça!

 

A bientôt et merci pour vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente de voir de nouveau quelques unes de tes jolies réalisations. Belles cartes. Bisous
Répondre
P
Toujours de très belles réalisations! J'ai reconnu la fleur Stampin'up elle est superbe! Bravo pour ces coordonnées!
Répondre
M
Magnifiques ces trois cartes....<br /> <br /> J'ai hâte de voir les exploits mixedmediatesques de tes loustics :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité