Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
24 décembre 2013

3 petites lutinettes pour vous souhaiter Joyeux Noël!

Bonjour!

Ici, c'est la tempête qui bat son plein depuis cette nuit, rafales de 100km/h, on n'est pas très habitués... Le Père Noël pourrait bien être refoulé dans son pôle Nord par ce vent du sud carabiné... Mais comme les enfants adorent les histoires de Père Noël sans y croire, ça nous permet de dédramatiser... Ceci dit, il se pourrait bien que le lit accueille 5 personnes cette nuit! Dans ce cas, je devrai compter sur mes 3 lutinettes pour faire mon travail de Mère Noël... On verra!

Voici donc les 3 lutinettes en question, d'après le tuto de Manuéla Jamet dans l'Hiver en fête, en version rose et grise :

IMG_1383

 

Profitez bien de cette douce veillée et du matin magique... Chez nous, les enfants seront comédiens pour la veillée dans l'église du village voisin...

A bientôt et merci pour vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont mignonnes, dommage je n'étais pas là pour te souhaiter Joyeux Noël...
Répondre
P
Des lutinettes bien jolies! BRAVO elles me plaisent beaucoup! JOYEUX NOËL!
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité