Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
9 août 2013

art journal en vacances, semaine 4

Bonsoir à tous!


J'ai mis la semaine pour tout faire, par petites plages de répit, mais j'y suis arrivée, LOL! Par contre, il va certainement y avoir quelques petites touches de couleurs en plus sur la double page.

 

Et c'est parti pour les maisonnettes :

 

art journal vacances 4A

art journal vacances 4B

art journal vacances 4C

 

J'en profite pour vous remercier pour vos chaleureux commentaires sur le post précédent... j'en ai profité pour laisser un petit mot chez vous!

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce que préfère c'est surtout la petite Colombine en costume de Pierrot :) de jolis tons bleus! BRAVO
Répondre
M
Qu'elles sont mignonnes tes maisonnettes! un village de rêve!<br /> <br /> (merci pour la news)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité