Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
15 avril 2016

2 pages de fin d'hiver

Bonjour à toutes!

 

Je vous avais promis des posts sans neige... nous voici donc à la fin de l'hiver, le printemps n'est pas encore là, mais à cette période, chez nous, le paysage se teinte d'une atmosphère un peu scandinave, et les challenges de STS m'ont bien inspirée!

 

pour le combo (n°3) :

 

IMG_2542

 

et pour le bingo (n°9) : calque embossé à froid (si, si je vous promets qu'il y est!), badge, tampon de fond

IMG_2544

 

Cela fait du bien de renouer le scrap et la créativité!

 

Merci pour vos visites et petits mots et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont très jolies.<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont bien jolies les deux! j'aime particulièrement le fond de la première...<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
B
Deux très belles pages, bravo. Bisous
Répondre
G
superbes !
Répondre
N
Superbes pages! Je profite de ce post pour te remercier d'être passée sur mon blog!
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité