Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
5 février 2016

La nature à 2 pas

Bonjour à tous!

 

Encore un petit post pour cette fin de semaine, et après, il se peut que les publications s'espacent...

Donc, comme je l'écrivais hier, le lift (et non le LIT, hein Brigou!!!) de ce mois sur STS est de toute beauté; j'ai fait ma page, elle me satisfait moyennement, cela doit être dû au fait que je l'ai faite à la lumière du soir...

IMG_2420

 

Maintenant que j'ai reçu une petite commande Embelliscrap (produits de grande qualité et d'une efficacité de livraison exemplaire), je vais me replonger dans mes photos enneigées de février 2015...

 

Merci pour vos visites et petits mots et bon week end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très réussie Line<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page!
Répondre
C
Une étonnante production pour les challenges STS de ce mois ! bravo Line...
Répondre
M
On ne t'arrête plus !!!! Encore une très belle page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
L
trés jolie page, avec un joli papier vélos ;-)
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité