Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
17 avril 2017

un peu de carterie... et un petit bonus!

Bonjour à tous!

 

Presque 2 mois que je n'ai rien posté... il faut dire que la création avance lentement côté loisirs

alors qu'elle est bouillonnante côté professionnel!

Voici une première carte réalisée pour les 70 ans de ma maman :

 

IMG_2985

et une autre qui attend sagement la bonne occasion pour prendre le chemin du courrier!

IMG_3003

2 styles différents pour un thème "papillonnant"!

côté matériel : le grand papillon sur la première carte est en carton bois (Embelliscrap)

 

J'aime le printemps et ses jolies couleurs bien qu'ajourd'hui, il vaut mieux ne pas se découvrir d'un fil!

Bonus : quelques photos de mon jardin!

DSC_0003

DSC_0005

IMG_3087

Les 2 premières prises avec mon Nikon D5100 (objectif 85mm)

la dernière avec mon vieil IPhone 4, sans retouches

 

Puisqu'on a quelques jours de vacances (bien occupées quand même!), et que miss n°3 est en panne de pyjamas, il se peut que le prochain post soit "couture"!

 

Merci pour vos visites et petits mots et bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes cartes! j'aime beaucoup le fond et la "mise en page" de la deuxième...et bravo pour tes photos!
Répondre
P
Quelles merveilles! Je les adore! Les photos de ton jardin sont bien belles aussi. Merci pour ce partage de couleurs!
Répondre
M
Tes cartes dans deux styles différents sont superbes !
Répondre
B
Bravo pour ces jolies cartes!<br /> <br /> Les photos sont aussi superbes! <br /> <br /> Profite bien des vacances. <br /> <br /> Bisous
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité