Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
29 juillet 2013

art journal en vacances, semaine 3

Bonjour à vous!


Les enfants ayant eu la géniale idée d'aller jouer chez mamie cet après-midi, hop hop hop... une fois les obligations ménagères faites, je me suis attelée aux tutos de la semaine... j'aime ce genre de récréation et je me régale avec les tutos de Manuéla.

Voici les deux pages de la semaine :

 

art journal vacances 3A

art journal vacances 3B

art journal vacances 3C

 

Evidemment, j'ai adapté au matériel que j'ai sous la main et je trouve la seconde page un peu trop soutenue en ce qui concerne le fond, c'est chronique chez moi, je crois bien!

Merci pour vos visites et petits mots et bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de très belle réalisations BRAVO! je viens de chez Miryl pour te rendre une petite visite. J'aime beaucoup ta 2ème réa, les oiseaux m'enchantent et les tons sont voluptueux! Bienvenue dans la blogosphère créative! j'aimerais m'inscrire à ta newsletter mais je ne trouve pas le modul correspondant... A bientôt!
Répondre
S
elles ont tres jolies tes pages!
Répondre
M
J'aime les deux, aussi bien les teintes et matières "naturelles" de la première que la gaité de la deuxième (ça ne me gène pas que les couleurs soient soutenues)...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité