Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
24 novembre 2014

Une poupette dans sa tasse... et chantilly pailletée!

Coucou à toutes!

Un post sur le fil... d'après l'atelier de Manuéla Jamet!

 

Un canvas pour ma soeur qui s'est lavée pendant un mois à l'ancienne pour cause de panne de cumulus... même qu'elle a fait le plombier comme une grande!

 

IMG_1713

 

la tasse est en 3D, il y a de l'ce Stickles dans la chantilly...

bonne fin de mois et merci pour vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ! c'est drôle et frais
Répondre
M
Trop beau et en plus rigolo. Ta soeur ne pourra plus oublier cet épisode grâce à ton canvas...J'aime bien la citation aussi. <br /> <br /> Bises.
Répondre
B
C'est "pour commencer" je ne sais pas où sont passés le "p" et le "u"?????? LOL
Répondre
B
Superbe et vraiment marrante surtout vu le contexte! <br /> <br /> Bonne fin de mois pour toi aussi et or commencer bonne soirée! <br /> <br /> Bisous
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité