Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
14 avril 2016

un mini album... givré!

Bonjour à toutes!

 

Après une immersion dans un monde tout autre, je refais surface avec un peu de scrap... il y a quelques mois, j'avais fait des expériences avec la Gelli Plate, et j'ai donc utilisé les fonds tout prêts. Un peu de Masking tape, quelques chutes de papiers qui passaient par là, et les magnifiques flocons en carton bois Embelliscrap pour mettre en valeur le tout.

 

IMG_2537

IMG_2538

IMG_2539

IMG_2540

IMG_2541

En fait, c'est le fond de la 1ère page que je préfère, c'est le dernier que j'ai fait et le plus abouti.

 

Et vous, qu'en pensez-vous?

Sur ce, je vais passer aux photos un peu plus printanières dans les futurs posts..

 

Merci pour vos petits mots et vos visites et à bientôt sur vos blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne peux pas dire quel fond je préfère, mais j'aime beaucoup l'ambiance de cet album. A priori ce ne sont pas des couleurs "givrées", mais ces fonds gelli sous tes photos hivernales, c'est très libre et plein de vie, et les superbes flocons en bois donnent une unité à l'ensemble. Bravo!
Répondre
B
Très joli mini et bravo pour tes fonds à la Gelli Plate, j'avoue que pour l'instant je n'ai rien fait d’exceptionnel pour ma part avec...
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité