Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
12 octobre 2013

un sac pour la bibliothèque

Bonsoir à vous!


Je retrouve le chemin de la blogosphère... avec un sac cousu il y a 2 semaines en un rien de temps! On en avait assez du vieux sac plastique Gémo pour ramener jeux, livres, CD, DVD... de la médiathèque alors hop! j'ai mis à exécution mon idée qui me trottait dans la tête, depuis longtemps déjà!

 

sac1

sac2

 

Il est un peu "mou" parce que je n'avais pas thermocollant assez épais, mais il est fonctionnel!

 

Les activités artistiques ne manquent pas en ce moment... et comme les anniversaires de la troupe approchent à grands pas, j'ai fait des cartes... je vous les montre tantôt!

 

Bon week end (sous le déluge ici, limite neige, même...) et merci pour vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un sac qui est la clef de nombreuses promesses et rencontres culturelles!<br /> <br /> BRAVO!
Répondre
P
Un sac qui est la clef de nombreuses promesses et rencontres culturelles!<br /> <br /> BRAVO!
Répondre
P
Un sac qui est la clef de nombreuses promesses et rencontres culturelles!<br /> <br /> BRAVO!
Répondre
P
Un sac qui est la clef de nombreuses promesses et rencontres culturelles!<br /> <br /> BRAVO!
Répondre
C
Moi qui ne coud pas... j'admire encore et toujours ! il est très beau !!
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité