Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
29 mars 2020

Musique en mixed media

Bonjour à tous!

 

J'espère que vous êtes tous en bonne santé. 

Ici le confinement est studieux mais salutaire... je trouve du temps pour m'occuper de mes dernières photos datant de 2017... (clin d'oeil spécial à Brigou).

Et la miss dernière range sa chambre de fond en comble depuis 2 jours (je pense qu'il y en a pour encore au moins autant de temps). Du coup, pour la récompenser, j'ai réalisé un canvas mixed media.

IMG_1975

 

IMG_1976

IMG_1979

 

coté matériel : les roses, les volutes Embelliscrap, les feuilles faites maison sont toutes travaillées au Perfect Pearl, ces poudres magiques dont on n'entend plus parler.

Je me suis inspirée d'un tuto de https://pbhobby.blogspot.com/2020/01/snapshot49.html

 

Tout cela grâce à la proposition de Corine63 sur le forum du coffeescrap où je me balade à mes heures perdues.

Bonne continuation à tous et portez-vous bien, la santé est précieuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce canvas est superbe. J'adore !
Répondre
M
Magnifique canvas et magnifique Marie! Je trouve cette photo très touchante.<br /> <br /> La musique rend certainement le confinement plus supportable. <br /> <br /> Prenez tous soin de vous.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Ravissant ce canvas! Bravo. Et j'ai de la peine à me dire que la Puce est déjà si grande! ça lui fait quel age maintenant? <br /> <br /> J'espère que dans ta famille et ton entourage tout le monde va bien. <br /> <br /> Ici nous faisons encore parti des départements les moins touchés mais pour combien de temps? <br /> <br /> <br /> <br /> Prenez bien soin de vous et soyez prudents. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité