Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
2 mars 2024

Haïku de mars

Bonjour à tous,

 

Pour continuer à m'obliger à trouver des petites plages où je peux me ressourcer dans ma bulle, je me suis réinscrite sur le forum mixed media france ; Myril y propose chaque mois des haïkus et j'ai eu envie de m'inspirer celui-ci :

"Dans un ciel rempli d'étoiles
un mât
part en voyage"

Shinohara Hôsaku

 

Voici donc une modeste page d'art journal mêlant encres, crayons pastels aquarellables, poudre de mica etc...

ce n'est pas évident de traduire les effets irisés en photo, je mets quelques détails ci-dessous :

Merci d'avoir pris le temps de regarder et de commenter si le coeur vous en dit. Bon mois de mars à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu reprends en beauté avec ce haïku. Les teintes, la barque stylisée, c'est très beau!<br /> Merci de ta participation, j'ai hâte de découvrir tes prochaines créations.
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité