Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
22 mars 2020

balade sur un sommet du Jura

Bonjour à tous,

La période de confinement me permet de trouver une parenthèse calme après une semaine trépidante bien que située dans la maison! J'avais terminé ce mini album il y a quelques semaines; il se situe sur un des sommets du Jura, à la frontière franco-suisse : la Dôle, au départ des Rousses. Une ascension abrupte, avec des paysages qui se dévoilent à 360 degrés, et lorsque la montée est raide et qu'on fait une halte, l'envers du décor est aussi magnifique. En haut, la récompense avec la vue sur le Léman et la chaîne des Alpes. Contemplation au grand air garantie!

IMG_1879

IMG_1880

IMG_1881

IMG_1882

IMG_1883

IMG_1884

IMG_1885

IMG_1886

IMG_1887

IMG_1888

IMG_1889

IMG_1890

IMG_1892

 

Les photos nous font voyager et nous rappellent de si beaux souvenirs... en attendant de pouvoir y retourner! Ce mini est assez simple, il va à l'essentiel (les photos) car noyer une si belle vue serait dommage à mon sens.

Merci pour vos visites et petits mots...

Prenez soin de vous et vos proches et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, <br /> <br /> Ton album est superbe et en plus il me "parle"! LOL, c'est mon coin ça et j'espère pouvoir y revenir bientôt! C'était prévu que je vienne en juin mais... On verra bien! <br /> <br /> Bon courage pour ton emploi du temps qui est bien chargé! Il va falloir un emploi du temps bien serré pour caser tout ça. ça fait beaucoup pour une seule personne! <br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi et de ta famille, gros bisous.
Répondre
3
Merci Myril. Pour le retard (2 ans!!!) je ne suis pas sûre d’éponger si vite que ça car j’ai 4 jobs au quotidien : cuisinière, institutrice prof à domicile de 3 enfants , prof de formation musicale à distance et directrice de conservatoire à distance. Et répétitrice de violon violoncelle et basson. On va essayer de trouver le bon tempo rapidement.
Répondre
M
La balade au grand air a dû être superbe, les paysages grandioses, et ton mini est digne de ces beaux souvenirs. Mise en page, décos, tout est très joliment agencé.<br /> <br /> Tu as raison de profiter du confinement pour t'offrir quelques récréations.<br /> <br /> Tu vas pouvoir rattraper ton retard dans le scrap de tes photos (?) :-)<br /> <br /> Bises et bons voeux à toute la famille
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité