Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
5 octobre 2016

ça y est, je suis au...

Bonjour à toutes!

 

 

ça y est je suis en CP! c'est le sourire de notre dernière qui vous le dit sur cette photo datant de... 2015!

 

 

IMG_2792

 

Au programme: un peu de patouille, les chevrons sont embossés, des chutes de papier qui traînaient sur mon bureau, et surtout, cette superbe étiquette brodée par mon amie Mamilo!

 

Les récrés scrap sont à l'arrache, c'est parfois frustrant... mais je baigne dans la création au niveau professionnel en ce moment, avec 2 concerts de mon quatuor, entre autres...

Merci pour le coup d'oeil et vos petits mots si vous en laissez un, et je vous dis à bientôt sur vos blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie douceur patouillée !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Ta jolie page s'accorde bien à ce joli sourire!<br /> <br /> 2 concerts en vue! beaucoup de travail, mais aussi de satisfaction, je n'en doute pas!...(la création à plusieurs me manque parfois)<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
P
Bravo quelle jolie et merveilleuse page!
Répondre
B
Jolie page. Que le temps passe vite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité