Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
20 janvier 2016

2 cartes de voeux pschittées

Bonjour à tous!

 

Un début d'année compliqué professionnellement m'a fait faire une pause côté créativité... mais 2 cartes ont vu le jour la semaine dernière, il ne faut pas se laisser abattre!

 

Celle-ci pour le challenge STS carterie de janvier et destinée à ma copine Brigou pour son anniversaire :

 

IMG_2400

 

La seconde d'après le lift du forum entrée des artistes de ce mois et que j'ai envoyé à Elisa:

 

IMG_2401

 

J'en profite pour souhaiter à ceux qui me lisent une bonne année 2016, remplie de créativité et de relations saines et pacifiques!

Merci pour vos petits mots et à bientôt sur vos blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont très belles Lina.<br /> <br /> Encore merci pour ta seconde carte que j'ai bien reçue et qui est une pure merveille.<br /> <br /> Merci pour ta participation à STS.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Magnifiques tes deux cartes et beau travail des fonds<br /> <br /> bises
Répondre
B
superbes patouilles, j'aime beaucoup
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
M
comme elles sont belles !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité