Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
23 juin 2015

des pyjamas

Bonjour à toutes!

J'ai bien du mal à trouver du temps pour publier mes bricoles, la fin d'année étant plutôt surnaturelle...

Pendant les vacances de printemps, j'ai fait une cure "couture" dont voici 2 extraits : pyjamas fille et garçon avec des coupons et chutes de tissus qui dormaient dans ma boîte!

 

IMG_1983

IMG_1985

 

il y a eu aussi des baits de poupée, des tuniques taille 8 ans, un pyjama pour moi etc... tout de la couture "minute"!

L'orage prfessionnel est en train de passer, on croise les doigts pour retrouver le chemin de la création au plus vite... car là, je suis plutôt au bord du burn out!

 

Merci pour vos messages et visites et à bientôt sur vos blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooo! Ils sont mimis!!! Bravo pour tes talents!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
B
Coucou<br /> <br /> Très mignons ces pyjamas. <br /> <br /> J'espère que tu vas retrouver le calme maintenant que l'année se termine et que tu vas bien profiter des vacances! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu es douée, ils sont très chouettes ces pyj., Super joli celui avec les coeurs!<br /> <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite, évite le burn-out!
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité