Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
20 juillet 2019

Les lézards savants

Bonjour à tous,

 

L'été est de retour ainsi que des semi-vacances après une année complètement folle... alors un petit mini à propos du 7ème et dernier conte en balade de notre Communauté de Communes est parfait pour se remettre en selle!

Il se passe à Vouglans et son histoire énigmatique parle... du barrage!

IMG_1182

IMG_1183

IMG_1184

IMG_1185

IMG_1189

IMG_1187

IMG_1188

 

Nous partirons bientôt pour un petit séjour en Provence et en attendant, je repasserai par là lire vos petits mots et visiter vos blogs!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Joli mini! Les enfants ont bien grandis! <br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je suis ravie de voir ton mini au complet, je suis en ce moment sur le forum et je me régale de page en page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Intrigants ces lézards savants. En tous cas, il semble que pour les trouver vous avez dû faire de belles balades, qui ont donné lieu à un très beau mini. Bravo, et bon séjour en Provence.<br /> <br /> Bises
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité