Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
15 octobre 2018

2 pages d'art journal

Bonjour à tous,

 

La rentrée ayant été plus mouvementée que prévu, la pause scrap s'est faite malgré mes envies de m'octroyer des récrés régullières... Il me reste à poster 2 pages d'art journal finalisées fin août et qui attendaient sur un coin de mon bureau d'ordinateur.

 

IMG_0696

IMG_0697

De la pure patouille avec Gesso, collage, peinture, encres, pochoirs etc..qui change du scrap papier de ces derniers temps.

 

Je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie pour vos visites et petits mots!

A bientôt sur vos blogs!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolies pages. De la belle patrouille! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> elles sont chouettes ces pages, et ça fait du bien de patouiller.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité