Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
17 août 2018

passion...musique!

Bonjour à tous,

 

En furetant dans mes photos datant de début 2017, je suis tombée sur ce cliché pris à la sauvette alors que le jeune chef d'orchestre s'était enfermé dans mon bureau pour s'entraîner à sa passion favorite :

diriger l'ouverture de Carmen avec ma baguette, le pupitre avec n'importe quelle partition dessus, et la musique à fond!

Il bat très bien la mesure, donne les départs des différents instruments... une carrière en devenir, c'est certain!

 

IMG_0673

 

Merci pour le coup d'oeil et les petits mots et... à bientôt sur vos blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien, ça promet! Très jolie page pour immortaliser un beau moment!
Répondre
B
Bravo à la Maman pour la page et au fiston pour ses dons de chef d'orchestre ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité