Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
12 juillet 2018

mini album appareil photo

Bonjour à tous!

Déjà 6 mois depuis le dernier article... il y a eu tellement de combats à mener de front jusqu'à fin juin qu'il m'était impossible de retrouver l'énergie scrapesque...

Petit à petit, les choses s'apaisent même si j'ai du mal à digérer le fait de devoir renoncer sous la pression à une mutation dans un des établissements d'enseignement musical les plus réputés de France!

Donc, ayant décidé de terminer mes photos 2016 avant la fin juillet, j'ai commencé par une série de clichés pris lors d'une balade contée dans une commune avoisinante.

 

IMG_0539

IMG_0540

IMG_0541

IMG_0542

IMG_0543

IMG_0544

IMG_0546

IMG_0547

IMG_0548

IMG_0549

IMG_0550

IMG_0551

matériel utilisé :

structure et embellissements Embelliscrap

tampons Scrap-plaisir et L'Encre et l'image

papiers Scrap-plaisir

encres Distress et Adirondack

 

Je vous remercie pour vos visites et petits mots et vous dis à bientôt sur vos blogs... Bon été!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo quel album merveilleux! Bon courage pour les moins à venir pour toi.
Répondre
M
Il est bien joli cet album, très harmonieux, et les enfants ont l'air de profiter pleinement...de beaux souvenirs!<br /> <br /> Mais je devine que tout ne se passe pas au mieux côté professionnel...<br /> <br /> Bon courage, amitiés
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Contente de revoir tes réalisations. Très joli cet album! Les enfants grandissent! Et le temps passe LOL!<br /> <br /> Bisous
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité