Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
23 novembre 2017

quelques éclaboussures

Bonjour à vous!

 

Voilà 6 mois que ce blog est à l'abandon et pour cause... entre un burn-out pour ma pomme, des soucis professionnels aussi gros que les montagnes, les malaises cardiaques de mon père, les vertiges inexpliqués de ma grande fille, mais aussi de beaux moments de musique (vous pouvez visiter ma page A tire d'elles) et d'intenses projets de composition musicale et de renouveau en tout genre, j'ai quand même réussi à faire des petites choses au cours de cette longue période...

Voici donc la carte d'anniversaire réalisée pour ma grande fille et une page sur le fiston au zoo de Vincennes il y a 2 ans :

IMG_0253

IMG_3168

 

Cela me fait le plus grand bien de renouer avec quelques récrés de ce genre et compte bien revenir plus souvent par ici!

Portez-vous bien et merci pour vos visites et petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que la créativité pourra soulager tes maux... Bravo encore pour cette page pleine de pep's!
Répondre
M
Très jolies, aussi bien la carte aux douces couleurs que la page, dont j'aime le décor "désorganisé" et également la couleur de fond, pour le coup bien vitaminée!<br /> <br /> Désolée d'avoir loupé cet article, je pense que je ne m'étais pas réinscrite depuis mon changement d'adresse email...je le fais de suite.<br /> <br /> Bonne fin d'année à toi et ta famille, malgré les soucis
Répondre
M
Que d'aventures en effet! pas toutes bonnes... alors j'espère que ça va vraiment mieux pour toi, ta fille... le scrap, il n'y a rien de mieux pour se faire du bien! (à part la musique! lol )<br /> <br /> Très jolies réas!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
B
Contente de te revoir par ici, Et de savoir que tu vas mieux. <br /> <br /> Jolie carte et jolie page. <br /> <br /> Bisous et prends soin de toi.
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité