Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
21 février 2017

de la patouille, de la couleur, de la... vie!

Bonjour à tous!

 

Grâce à l'atelier de Fiona Paltridge chez aallandcrate.com, j'ai passé un bon après-midi hier...

Le soleil étant de la partie, j'ai eu envie de papillons, de couleurs lumineuses.

C'est parti pour quelques photos de ce projet, qui va accueillir sans doute mes poèmes et citations préférées.

 

IMG_2992

IMG_2993

IMG_2994

IMG_2995

IMG_2996

IMG_2997

IMG_2998

IMG_2999

IMG_3001

 

Les tampons viennent presque tous de l'Encre et l'image, et j'aime beaucoup la peinture irisée (Pébéo).

 

Bonne continuation à vous et merci pour vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa ce projet! Bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité