Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
1 mai 2016

Vadim, Hélina et Valentin

Bonjour à toutes!

 

Cela fait déjà quelque temps que je ne suis pas passée par ici.. mais les occupations ne manquent pas! Pendant les vacances de printemps, je me suis octroyé une pause couture avec cette fois-ci un ensemble coordonné version fleurie :

Bien sûr, je continue de m'inspirer des livres de Mavada!

 

Tout d'abord, la grande et belle sacoche Vadim :

 

IMG_2568

 

quelques détails :

la poche de côté

IMG_2562

 

la bandoulière :

 

IMG_2561

 

la poche au dos

 

IMG_2563

 

l'intérieur :

 

IMG_2564

 

Ensuite, je n'ai pas résisté à l'envie de refaire la pochette Hélina (parfaite pour une tablette) :

 

IMG_2565

avec sa poche zippée au dos :

IMG_2555

 

Et enfin, la réédition de la double trousse Valentin :

 

IMG_2570

IMG_2571

j'aime bien cette trousse avec ses 2 compartiments zippés et les poches dessous le biais bleu!

 

A part ça, nous voilà au joli mois de mai... sous la neige fondue et les klaxons d'une course cycliste qui passe devant la maison... Je plains ceux qui pédalent au froid, sur route glissante et sous les intempéries!!!

Je crois que je vais aller voir ce qui se passe en mai côté scrap... pour m'y remettre un petit coup cet après-midi!

 

Merci pour vos visites et commentaires et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aussi douée en couture qu'en scrap, bravo !
Répondre
M
Vraiment douée! c'est très chouette, du beau travail (je n'en aurais pas la patience en ce moment)
Répondre
B
Bravo tu travailles super bien c'est très joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo tu travailles super bien c'est très joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité