Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
2 mars 2016

la casquette de papy

Bonjour à tous!

 

Il fait bon se remettre au scrap, et surtout de s'octroyer une petite heure pour cela, au milieu des microbes, prépas de cours, réunions etc!!!

J'ai choisi de m'inspirer de ce que fait cette fille géniale pour faire cette page :

 

IMG_2501

 

Au programme des rayures aquarelles, un peu de gesso avec un pochoir, des tamponnages et du pshitt.

Le tout avec une photo de fiston que j'aime beaucoup!

 

Merci pour vos petits mots et à bientôt sur vos blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ! j'aime ce fond aquarellé, ta MEP et cette superbe photo !
Répondre
B
Jolie page et très belle photo! <br /> <br /> Un beau souvenir. <br /> <br /> Bisous
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité