Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
16 février 2016

Mariska, Hélina, Valentin...

Bonjour à tous!

 

Pour bien commencer les vacances, j'ai décidé de me faire un très grand plaisir... m'offrir une récré couture en confectionnant les modèles de sacs qui me font de l'oeil depuis un bon moment.

Je suis fan de ces tissus à pois, et assortis au jean, j'avais de quoi faire un joli ensemble coordonné.

Tous les modèles sont issus du livre de Mavada : "Cartables et sacs à dos" édité par Créapassions.

J'ai commencé par la besace Mariska :

IMG_2429

IMG_2434

IMG_2435

IMG_2436

IMG_2437

 

 

 

Puis je me suis dit que la sacoche à ardoise pouvait aussi se transformer en étui portatif pour tablette ou petits documents,

donc, hop, c'est parti pour Hélina :

 

IMG_2440

IMG_2441

IMG_2442

 

Et pour terminer, la "double" trousse Valentin que je trouvais tip top avec la patte transformée version Mariska

(le porte agenda m'étant moins utile, mais l'originalité des fanions me plaisant beaucoup!)

 

IMG_2443

IMG_2444

 

Le tout évidemment avec quelques petites imperfections deci-delà, moi qui suis habituée à coudre des vêtements, je suis à cheval sur les finitions!

Mais coudre des sacs est en train de devenir une addiction je crois bien... j'ai déjà en projet un autre modèle

et je crois bien qu'il aura lui aussi ses coordonnés!

 

Evidemment, miss dernière m'a tourné autour quand elle a vu la caravane "maman, c'est pour moi?" pendant au moins 2 h!

J'ai répondu que pour l'instant je la gardais pour moi!!! (tant que je n'ai pas de quoi combler 2 soeurs...

et que celles-ci ne seront pas plus soigneuses que ça! ai-je pensé)

 

Bref, de l'égoïsme à l'état pur me concernant!!!

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes vacances si vous avez la chance de pouvoir en profiter

(ici, c'est semi-vacances, mais le rythme change!)

 

Merci pour vos petits mots et vos visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adoooore ta petite besace, c'est top, le reste aussi , c'est trop mignon :)
Répondre
M
waouh ! quel superbe travail ! tu es sacrément douée ! moi aussi j'adore les pois<br /> <br /> Biz et bon dimanche
Répondre
M
Très jolies associations de tissus, et du beau travail!<br /> <br /> Comme ça devient une addiction, tu pourras créer les versions "miss" pour tes filles :-)<br /> <br /> Bonnes semi-vacances!
Répondre
B
Bravo, tu as super bien travaillé! Un bel ensemble. <br /> <br /> Bisous et profite bien de tes vacances.
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité