Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
9 décembre 2015

une page à vélo...

Bonjour à tous!

 

J'ai décidé de scraper un maximum ce mois de décembre, d'où l'idée de renouer avec les challenges STS

C'est important de se vider la tête et de se défouler au niveau créatif, n'est-ce pas?

C'est donc parti pour une petite page selon le sketch du mois, avec la miss n°3 en octobre 2014.

 

IMG_2377

 

Je ne publie pas forcément tout ce que je fais sur ce blog, cela dépend de mon humeur critique envers moi-même..

Mais vous verrez bientôt quelques  cartes et autre réalisations!

 

Bons préparatifs de Noël à vous tous et merci pour vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop chouette! j adore !
Répondre
E
Elle est extra Line.<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> Peux tu m'envoyer tes coordonnées postales avec nom et prénom, merci.<br /> <br /> Je te souhaite de passer un très bon réveillon.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une page toute girly...
Répondre
B
Très jolie page. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe page ! j'adore ce combo rose/bleu et les petits napperons
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité