Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
10 août 2015

Un bon gros mini album!

Bonsoir à vous!

 

Je poste tous les jours ou presque, on voit que je suis en vacances et qu'il pleut!!!!

Aujourd'hui, je suis venue à bout des 25 photos restantes de notre journée du 1er août 2014 avec un mini un peu épais; et même avec autant de photos à scraper, j'ai réussi à écluser fonds de tiroir, ce qui traîne sur la table et accomoder tout ça de quelques pochoirs! Certains papiers patouillés étaient des essais sur du canson avec la Gelli Plate notamment, comme quoi, tout sert!

 

C'est parti pour une série de photos...

IMG_2129

IMG_2130

IMG_2131

IMG_2132

IMG_2133

IMG_2134

IMG_2135

IMG_2136

IMG_2137

IMG_2138

IMG_2139

IMG_2140

IMG_2141

IMG_2142

 

Le rose flashy l'est nettement moins dans la réalité, il s'agit d'encre Distress.

La structure et la répartition des photos sur les pages était faite hier soir, alors j'ai pu scraper tout l'après-midi! Et franchement, je ne suis pas une pro de la photo, mais j'avoue que mon reflex Nikon avec objectif 35mm f 1/8 fait de chouettes clichés (je suis en mode semi auto).

J'espère que vous passez un bon mois d'août; de mon côté, la migration vers le sud aura lieu en fin de semaine, alors je ne suis pas sûre de poster autre chose d'ici là! Mais la connexion internet est là pour lire les petits mots que vous me laisserez et vous faire une visite!

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les fonds de tiroirs, les essais, tout ça donne un résultat très vivant, un écrin joyeux pour de beaux souvenirs. C'est un chouette album!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super album!<br /> <br /> Bonnes vacances Line! Profites en bien!... et le scrap attendra! ;)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
B
Un chouette mini pour une belle journée en famille. <br /> <br /> Tu as fait plus d'essais avec la Gelli plate que moi!<br /> <br /> Bravo, profite bien de ces jours créatifs et si on ne se croise pas passe de bonnes vacances avec ta petite famille. <br /> <br /> Bisous
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité