Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
7 mars 2015

une page pour se salir les doigts

Bonjour à toutes!

 

C'est la fin des vacances pour nous et malgré une attaque de microbes bien costauds me concernant, j'avais quand même envie d'occuper un peu mes soirées...

Voici un fond à base de masks, encre, modeling paste et craies aquarellables :

IMG_1889

 

Les roseaux et plume Embelliscrap ont trouvé tout naturellement leur place...

 

Le printemps est bientôt là, les dernières taches de neige fondent doucement à mon altitude (650m) et les crocus sont en fleurs...

Je vous souhaite un bon week end et vous remercie pour vos visites et petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh elle est belle cette page avec ces fondus de couleurs sur le fond, le relief et les embellissements en harmonie...dis-moi elle a poussé ta miss!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement, bise!
Répondre
M
un fond excellemment travaillé ! et de jolis tons : bravo !
Répondre
B
Bravo pour cette jolie page, beau travail de fond. <br /> <br /> Vivement que le printemps s'installe! <br /> <br /> Bisous, passe un bon WE avec toute la famille.
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité