Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamusique
22 juillet 2013

Du soleil à écouter...

Bonjour!

Voilà LE CD qui fait l'unanimité à la maison depuis quelque temps... et le DVD fait partie des plus appréciés des enfants (pourtant encore bien jeunes...) :

 

 

Une petite vidéo...

 

 

Et je suis sûre que je vais trouver des applications pédagogiques pour mes élèves de Formation musicale à la rentrée, d'autant plus que notre nouveau collègue est... grec!!!

Bye bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
je suis bassoniste!<br /> <br /> non, il n'y a pas de viole de gambe dans ce CD, il s'agit d'instruments du bassin méditerranéen et contrebasse, tympanon, clavecin, théorbe...
Répondre
P
Merveilleux! Est-ce une viole de gambe? j'adore j'ai joué à la flûte au printemps une morceau écrit pour viole de gambe au départ un délice!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, je viens de m'inscrire au tien! De quel instrument joues-tu?
Répondre
M
Superbe le trio chanté!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
scrapamusique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité